Pratique auto-défense

Le club

Le club a été créé en 2016 par notre ancien président et actuellement président d'honneur Sylvain Decremps. Depuis 2022, notre coach Anthony Gomez a pris le relais à la présidence.

Photo de famille

Seul club de Krav Maga sur le bassin d'Annonay, il attire chaque année de plus en plus d'intéressés notamment des adolescents et des femmes ayant subis malheureusement du harcèlement ou agression.
Notre art martial basé sur la self-défense met l'accent sur l'apprentissage et le développement de capacités d'autodéfense efficaces et rapides.

Nous mettons un point d'honneur à respecter 6 principes : le respect, l'efficacité, l'humilité, la discipline, l'entraide et la convivialité.

Afin de renforcer cette convivialité et cette entente entre les membres, nous organisons régulièrement des événements extra-sportives : soirées, activités, ...

Chaque année nous organisons des passages de ceintures afin que chacun puisse, s'il le désire, valider ses acquis.

Rejoignez-nous !

Les entrainements

Les entrainements se déroulent :

• le mardi de 19h00 à 21h00 au Dojo de l'Alumnat de Davézieux,

• le jeudi de 19h30 à 21h30 à la salle Jossols de Davézieux.

Les cours sont mixtes et accueillent les gens de tous horizons, de toute carrure. Il faut au minimum avoir 13 ans pour assister au cours.

Les entrainements se passent dans une ambiance conviviale et sérieuse à la fois, où anciens et nouveaux se mélangent pour progresser. Ils se composent d'échauffements, de cardio, de techniques et de renforcements musculaires.

Avant de vous inscrire, vous avez la possibilité de faire 2 essais gratuits.

Les équipements minimums recommandés pour assister au cours sont une tenue de sport, une deuxième paire de basket (obligatoire), une coquille (indispensable) et pour aller plus loin : des gants, protège-tibias, protège-dents.

Exemple de mouvement

Le Bureau

Anthony Gomez

Sylvain Decremps

Président d'honneur

Nicolas Huguet

Chargé de communication visuelle et digitale

Vincent Garnier

• la cotisation au club pour 2 entrainements/semaine

• un T-Shirt

• l'accès à des stages

* Utilisation du "Bonus Collégien" et/ou du Pass'Sport possible.

Adulte

Ce prix contient :